Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de ma grossesse
28 novembre 2005

L'echarpe de portage et le sling

Pour mon bébé je vais bien evidement ttiliser l'echarpe de portage et le sling

Je vais donc me les confectionner moi meme car j'ai du tres beau tissu a la maison

berceau

Voici mon portage préférer pour le nouveau né en echarpe , ainsi le bébé peut prendre le sein et maman a les mains libre pour mieux faire il faut une echarpe de 3m70. On peut aussi faire ce mode de portage avec le sling pour aller plus vite pas besoin de faire les noeuds.

berceau2

Le portage permet a l'enfant d'être rassurer ainsi il dort mieux et sera plus tard un enfant tres autonome contrairement a ce que certain pense. Il va s'habituer au bras!!!! Certain dirons...; Mais dites mois mesdames ne s'est il pas déja habituer a etre porter et bercer pendant ces neufs mois???

OU S'EN PROCURER???? Alors sur mon blog echarpes en folies

Publicité
Commentaires
S
C'est clair que c'est une aide précieuse.Il n'y aura plus qu'à apprendre ou réviser les positions...<br /> <br /> Moi pr un prochain BB,je crois que je te passerai commande aussi pr un sling.Hihi!
A
Oui moi aussi j'ai connu ca qu'a mon dernier bébé. Mais tu vois le fait de savoir que j'aurais l'echarpe pour bébé 4 ca me rassure car franchement c'est une aide précieuse
S
Tu m'étonne quel bonheur d'avoir bébé tout contre soi!<br /> Je regrette de ne pas avoir connu ce système avant.Pr un prochain BB,j'embarque mon écharpe à la mat! Lol<br /> <br /> <br /> BISOUS
Journal de ma grossesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité