Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de ma grossesse
28 novembre 2005

Mon régime

Avant d'être enceinte j'avais prévu de faire le régime hyperprotéiné avec des phases de protéines pure et des phases de protéines légumes. Etant enceinte nous ne pouvons suivre ces deux premières étapes du  régime alors je suis la phase 3 de ce meme régime qui s'appel le régime de consolidation.

Mes aliments autorisés

venus089jrles aliments protéinés du régime d'attaque ( réintroduction du gigot d'agneau et rôti de porc dans le filet)
¤ les légumes du régime de croisière
venus089jr 1 portion de fruits par jour, SAUF LA BANANE ... LES RAISINS ET LES CERISES
venus089jr 2 tranches de pain complet par jour
venus089jr 40g de fromage affiné
venus089jr2 portions de féculents par semaine

venus089jrpour couronner le tout : 2 repas de gala par semaine

venus089jrDE MANIÈRE IMPÉRATIVE ET INCONTOURNABLE :
1 jour de protéines pures (régime d'attaque ) par semaine.... non interchangeable et non négociable

Publicité
Commentaires
Journal de ma grossesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité