Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de ma grossesse
23 février 2006

Me voila à 19 SA===> 4 mois de grossesse

Je suis actuellement constipée et j'ai des varices vulvaire qui me fait les parties génitales gonflées comme apres l'acouchement pour résoudre le problème j'ai cherché un traitement homéopathie et j'ai trouvé

Pour la constipation

q213SULFUR 5CH

q213BRYONIA ALBA5 CH

Pour la vulveenflée, odème

q213MERCURIUS VIVUS

En phytothérapie ===> décoction de =

q213CONCENTREE D ALCHEMILLE

q213NOYER

q213GUIMAUVE

q213VALERIANE

ceci en bain de siège

Publicité
Commentaires
A
Bon et bein en fait c'etait une mycose vaginale, c'est pour ca que c'etait gonflé, j'ai mis un ovule cette nuit mai sca gratte encore il va falloir que je m'en procure un autre.
Journal de ma grossesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité